L'Île Sacrée, un livre de Catherine Pierdat

Publié le par cp

 

 

 

Couverture Ile Sacree def



     L’abbé Henri Boudet est curé de Rennes-les-Bains, petite station thermale très prisée en cette fin de dix-neuvième siècle. Il publie en 1886 un livre singulier  et obscur : « La Vraie Langue celtique et le Cromleck de Rennes-les-Bains » dans lequel il prétend restituer la langue originelle grâce à l’anglais moderne, très proche, selon lui, de la langue des Tectosages, tribu celte du sud-ouest de la Gaule. L’abbé se lance dans des démonstrations farfelues, pour ne pas dire ridicules, et additionne les élucubrations. Il devient la risée de la communauté scientifique locale qui s’esclaffe en citant des passages de son ouvrage. Pourtant, Henri Boudet est loin d’être idiot et on ne lui connaît pas non plus de signes de folie. Alors pourquoi ce suicide éditorial ? La raison est simple : le livre est codé. Il n’est pas destiné au profane mais à une élite d’initiés. Ce que contient ce livre est si grave, si important, que la raillerie de quelques scientifiques rationalistes ne peut pas affecter son auteur.

 

      Pour la première fois, La Vraie Langue celtique de l’abbé Boudet est entièrement décodée. Après quatre ans de travail acharné et méthodique, l’auteur de L’Île Sacrée met au jour un double secret — d’Etat et d’Eglise — jusqu’ici oublié des historiens. Il s’agit d’un Plan divin imaginé par les Spirituels franciscains du XIIIe siècle et réalisé sur terre au fil des siècles, étape par étape, par des souverains, des papes, des artistes tels que Nicolas Poussin, et des savants tels que Cassini. Le Plan restitué par l’analyse de la VLC (La Vraie Langue Celtique) révèle deux lieux dissimulés : une île de l’Atlantique et une colline sacrée du département de l’Aude.

 

     La Vraie Langue celtique de l’abbé Boudet est la clef d’une énigme historique des plus populaires de notre temps, la fameuse affaire de Rennes-le-Château.

 

 

>>> Table des matières de L'Île sacrée

 

 

 

 

Ecu de Quillan

 

Symbolisme

Géographie sacrée

Histoire secrète

 

COMMANDER MAINTENANT

(Bon de commande à imprimer ou à recopier

et à envoyer par la poste avec le réglement à l'adresse indiquée)

 

L'Île sacrée se trouve également en vente dans ces librairies en ligne :

amazon.fr

chapitre.com

placedeslibraires.fr

 

 

 

Auteur : Catherine Pierdat

Préface : Christian Doumergue

Pages : environ 350

Prix : 24,90 € TTC (prix public) - Libraires : veuillez contacter l'éditeur.

Editeur :

Editions RDM

54, rue Paul Verlaine – 69100 Villeurbanne – France

Remi.reibel@rdm-editions.com

Tél : 04 37 24 31 15

+ 33 (0)4 37 24 31 15

Bon de commande (pdf à imprimer)

 

Il est possible de commander depuis l'étranger : veuillez contacter l'éditeur par e-mail ou par télephone.

 

Groupe Facebook de l'auteur et son forum pour plus d'informations.

 


Publié dans L'Île Sacrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir,<br /> Tout d'abord, 1959 au N°59 clinique "le nid" ? date et lieu de naissance! bizzare non ? je communique avec les oiseaux, ils viennent vers moi et me délivrent des messages ! Cet après-midi, 2<br /> colombes !!!! ceci n'est rien par rapport à tout les signes et révélations que j'ai pu avoir ces dernières années avec beaucoup de personnes aussi défuntes etc.... Ce serait trop long, mais tout<br /> est parti et tout a commencé en Espagne, et lorsque j'ai découvert mes descendants (PHARAMOND 1er), roi mérovingien, la lignée, et toute l'histoire autour de cette généalogie (signes, dates, tout<br /> me ramène à Jésus! TROP LONG A EXPLIQUER, MAIS CE SYMBOLE ME FAIT PENSER A LA CROIX DES SAINTES MARIES DE LA MER, celle des pêcheurs ? Sainte-Marthe, La vierge noire, Marie-Madeleine, Rita....<br /> Bref, c'est tout près de chez moi ! mes ancêtres sont partout autour de moi et m'envoient des signes, parfois je peux les retrouver sur "le nom d'une rue", ou ailleurs ! là aussi beaucoup de<br /> mystères, trop !!!!!!<br /> je reste en contact ! A bientôt de vous lire,<br /> Magali FARAMOND (ou plutôt "PHARAMOND") !!!!!!!!!
Répondre
B
bonjour madame ,<br /> <br /> suite a vos decouvertes sur Rennes Le Chateau , suite a votre livre , suite a l ' enigme du parc de chuch burrow ou l 'on peut voir un relief des bergers d' arcadie de nicolas poussin ou l' on peut<br /> voir les lettres d et m ainsi que les 6 autres lettres , j 'ai moi meme déchiffrer ce code , etes vous en mesure suite a vos trouvailles de me les communiquer car ils sont directements liés a<br /> Rennes Le Chateau ??? merci d' avance .
Répondre
M
bonjour<br /> j'ai la commande de votre livre depuis septembre j'ai envoyee le cheque ,mais je n'ai toujours pas de nouvelle pouvez vous me tenir au courant merci
Répondre
R
Retrouvez Catherine PIERDAT en direct de 12h à 13h sur Radio Trait d'Union http://www.rtufm.com/ pour son livre "L' Île Sacrée". Un superbe cadeau de Noël de 350 pages mystérieuses. Commander sur<br /> http://www.rhonealpespassions.com/?-Livre-Serge-Beucherie-, envoi de l'ouvrage sous une semaine.
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve curieux qu'un éditeur exige d'avoir déjà 300 ventes avant de lancer l'édition...le projet lui convient et il se lance ou il n'entre pas dans ses critères et refuse.<br /> Vous devriez envisager de le faire éditer sur le net c'est très simple et si vous le faites éditer en noir et blanc c'est gratuit, si le message que vous délivré est si important que vous semblez<br /> le dire cela n'a pas d'importance, l'essentiel est ce qu'il transporte en lui...<br /> edifree.com est une maison d'édition sur le net, ils sont super sympa et vous pouvez facilement les joindres aussi bien par email que par téléphone et tout se passe très rapidement...<br /> <br /> Cordialement<br /> www.magnessence.vpweb.fr<br /> mg@magnessence.vpweb.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Non ce n’est pas curieux, c’est le principe d’une prévente. Et si le nombre de commandes est aussi élevé, c’est que le livre coûte cher à réaliser de façon professionnelle, et que l’éditeur a<br /> déjà engagé des dépenses. Je n’ai pas voulu que le prix de vente soit supérieur à 24,90 € + 4 € de frais de port, voilà pourquoi il en faut 300. Je connais edifree, lulu.com etc., mais mon livre<br /> comporte plus 70 illustrations, et là, ce n’est plus gratuit. De plus les livres auto-édités par ces moyens sont bourrés de fautes, de fautes de sintaxes et de coquilles en tout genre car ils ne<br /> sont pas corrigés. Ils ont une très mauvaise réputation car ils ont été refusés chez tous les éditeurs, et pour cause, la plupart du temps, ils sont très mal écrits et invendables. Ce n’est pas<br /> mon cas. Mon manuscrit a été accepté par plusieurs éditeurs mais il aurait fallu que j’attende un ou deux ans de plus pour qu’il soit publié. Et je n’ai pas ce temps...<br /> <br /> <br /> Très cordialement <br /> <br /> <br /> <br />